Forum d'entraide ESPO Saint Louis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'entraide ESPO Saint Louis

Forum d'entraide destiné aux trois années ESPO de Saint Louis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    besoin d'aide-fiche de lecture

    avatar
    Raluca


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/04/2011

    besoin d'aide-fiche de lecture Empty besoin d'aide-fiche de lecture

    Message  Raluca Mer 13 Avr - 15:58

    Bonjour a vous,
    J'ai trouvé le forum à la force de chercher a résoudre mon problem.Je me permets de poster ce message en esperant que vous pouvez m'aider. Je m'appele Raluca et je suis une étudiante d'origine étrangère, en 3éme année de sociologie. Vu que je ne suis pas francophone et que je n'ai jamais fait des fiches de lecture, j'ai du mal a realiser une fiche a un des articles parmi la liste suivante.Si vous l'avez dèja fait,je vous en prie de bien vouloir me l'envoyer ou sinon si vous connaisez un site ou je peux trouver la solution de mon problem je vous serai reconnaisente. Voici la liste et j'attends donc une reponse de votre part. Merci bcp! Raluca

    Le livre ''Sous les sciences sociales, le genre''. Relectures critiques de Max Weber à Bruno Latour. Sous la direction de Virginie Descoutures, Eleni Varikas, Danielle Chabaud-Rychter, Anne Marie Devreux

    1 L'article de Roland Pfefferkorn sur Durkheim
    2 Lévi-Strauss par Martine Gestin et Nicole Claude Mathieu
    3 Bourdieu par Anne Marie Devreux et Bourdieu par Nicole Claude Mathieu
    4 Giddens par Lynn Jamieson et Judy Wajeman
    5 Parsons par Dominique Fougeyrollas
    6 Touraine par XavierDunezat et Elsa Galerand
    7 Thomson par Laura L Frader
    8 Weber par Eleni Varikas
    9 Aries par Nicole Edelman
    10 Simmel par Nicole Gabriel
    11 Foucault par Michele Riot Sarcey et Foucault (Nouvelles Questions Féministes no 17)

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:40